Petite baisse de forme et inquiétude autour de Joseph Jackson, alias Joe. Selon les informations rapportées mercredi par TMZ, le père de Michael et Janet Jackson a en effet été admis dans un hôpital de Los Angeles il y a maintenant près d'une semaine, vendredi 13 mai. Bien informé, le site affirme que l'état de santé de l'ancien manager artistique s'est dégradé lorsqu'il se trouvait avec son docteur pour une visite médicale de routine et un check up complet. Après avoir souffert d'une forte fièvre, Joe Jackson est toujours en observation à l'hôpital. Interrogé par le média, Jermaine Jackson a toutefois tenu à donner des nouvelles rassurantes sur son père, expliquant que son état s'était stabilisé et qu'il se remettait progressivement.
Du côté du magazine US Weekly, une source s'est également confiée. "Il ne se sentait pas bien au cours du week-end et il était très malade. Son docteur l'a admis à l'hôpital. Ils n'arrivaient pas exactement à comprendre ce qui n'allait pas. Il a eu une forte fièvre."
Personnage controversé du clan Jackson, le grand-père de Prince (19 ans), Paris (18 ans) et Blanket (14 ans) a été hospitalisé à plusieurs reprises au cours des dernières années. En juillet 2015, il avait fait une attaque cérébrale lors d'un voyage au Brésil et avait momentanément perdu la vue. Trois auparavant, en 2012, il avait également été victime d'un malaise à son domicile de Los Angeles.
S.L.