Pascal Obispo fait partie des plus grands chanteurs de variété française. Sa femme, la mannequin Julie Hantson, est sa première fan. Dans les pages de Femme Actuelle, la trentenaire s'est épanchée sur leur couple discret et sur ses projets personnelles. Dès le 12 octobre, Julie Obispo présentera Les rencontres de Julie Obispo, une émission qui portera sur le bien-être, à écouter sur AirZen Radio.
Et comme toujours, la top model peut compter sur l'appui de son conjoint pour ce nouveau défi ! "Mon mari Pascal Obispo sera le premier invité mais il y aura aussi des écrivains ou des entrepreneurs", explique celle qui a étudié dans le prestigieux lycée privé Henri IV à Paris. Avant d'ajouter : "Je ne pouvais pas concevoir de commencer l'émission sans lui. J'étais heureuse quand il a accepté d'être mon premier invité parce que nous partageons beaucoup nos expériences dans le milieu professionnel".
Malgré les années, Julie Obispo est toujours aussi surprise par son époux. "J'en apprends tous les jours de lui (...) Je le trouve vraiment complet. Il y a beaucoup d'aspects de lui que le public et les personnes autour de lui ne connaissent pas. Il est merveilleux". Ne tarissant pas d'éloges à son égard, elle poursuit : "C'est quelqu'un qui est passionné de tout. Il aime la musique mais aussi tant d'autres choses. C'est quelqu'un d'hyperactif donc je trouvais ça intéressant de voir comment il parvenait à 'déstresser' et qu'il puisse approfondir cela avec les auditeurs."
Mariés depuis le 19 septembre 2015, Julie et Pascal Obispo, qui se sont dits 'oui' au Cap-Ferret, sont inséparables ! "Je l'ai suivi dans ses tournées, ses promos à la télé, la presse...j'ai appris beaucoup de choses" a confié la jolie blonde. Néanmoins, l'artiste de 56 ans refuse de la laisser vivre dans l'ombre et l'encourage à suivre ses propres envies. "Pascal m'a toujours soutenue et poussée à découvrir de nouvelles choses. C'est important pour lui que j'aie une identité propre, que je me réalise personnellement", a expliqué Julie Obispo, qui tient déjà une chronique sur l'application de son époux, Obispo : All Access.
Très discrète concernant son histoire d'amour avec l'interprète de Tomber pour elle, Julie Obispo affirme qu'ils suivent tous deux un principe bien strict. "C'est une règle que nous avons avec Pascal depuis le début de notre relation, on ne parle jamais de notre vie privée. J'essaie de partager du contenu sur mes réseaux sociaux mais sans forcément parler de mon mari". En plus de la radio, la belle-mère de Sean (21 ans) souhaiterait tenter sa chance à la télévision et s'est dite "ouverte à toute proposition".