Alors qu'il recevait il y a quelques jours les excuses publiques de Laura Smet - qui l'avait attaqué sur sa conduite lors de la visite qu'il avait rendue à Johnny Hallyday à l'Hôpital de Los Angeles -, Patrick Bruel a eu chaud...
En effet, selon le site LaProvence.com, la propriété du chanteur située sur une petite colline isolée de l'Isle-sur-la-Sorgue a failli être réduite à l'état de cendres. La faute à qui ? Le voisin de Patrick... Non, rassurez-vous, son voisin n'est pas un pyromane mais a simplement utilisé un chalumeau pour détruire un nid de guêpes qui se trouvait sur le bord d'un chemin.
S'il assure encore avoir vérifié qu'il ne restait aucune braise après son passage, il semblerait qu'il se soit trompé. Le vent aura été plus fort que notre apiculteur en herbe ! La nuit tombée, le vent n'a pas tardé à rallumer ce qui avait été mal éteint. En à peine quelques minutes, le feu s'est alors propagé sur les terres de celui qui file désormais le parfait amour.
Des grillages que les pompiers ont dû arracher afin d'accéder au sinistre. Les dégâts ont finalement été limités à 900m² d'herbes sèches partis en fumée.
Celui qu'on Le Prénom au côté de Valérie Benguigui a eu chaud... très chaud !
Chloé Breen