A quoi jouent ces deux-là ? Onze mois après avoir demandé le divorce, Jillian et Patrick Dempsey ont été surpris main dans la main dans les rues de Paris.
Hier, dimanche 8 novembre, le couple s'est promené dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, multipliant les petites attentions l'un envers l'autre, et surtout main dans la main. Le duo a-t-il décidé de se laisser une nouvelle chance ? D'après les photos publiées chez nos confrères du Dailymail, ça en a tout l'air !
Présente à Paris pour la première de Hunger Games - La Révolte : partie 2 ce soir, la belle épouse de Dempsey, maquilleuse et s'occupe de Jennifer Lawrence, a profité d'une journée ensoleillée pour prendre l'air avec le père de ses trois enfants, qui avait traversé la Manche pour la rejoindre. Actuellement en tournage à Londres avec Renée Zellwegger pour le prochain volet de Bridget Jones, Patrick Dempsey a mis sur pause sa carrière d'acteur pour endosser le rôle de mari prêt à tout pour reconquérir sa femme. Après une balade à vélo, le couple a fait un peu de shopping, quelques photos, et a filé dans une pharmacie pour acheter quelques produits de beauté introuvables aux Etats-Unis.
"C'est avec une précieuse estime et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage", avait déclaré le couple, en janvier dernier, lors de l'annonce de son divorce. Quelques mois plus tard, le "Dr Mamour" mettait en vente sa somptueuse demeure de Malibu. Parents de Tallulah, 13 ans et demi, et des jumeaux Sullivan et Darby, qui auront eux 9 ans le 1er février prochain, Patrick Dempsey et Jullian seraient donc de nouveau plus amoureux que jamais.
A l'époque, la jolie blonde avait supposément décidé de quitter son mari en raison de son ego démesuré et de son penchant pour les jolies jeunes femmes...