De nouveau épanoui en amour après avoir frôlé le divorce avec la mère de ses trois enfants, Jillian Fink, Patrick Dempsey n'en finit plus de s'égosiller. Après s'être longuement épanché dans les colonnes du magazine People en septembre dernier pour raconter comment il avait sauvé son mariage, le comédien de 50 ans s'est de nouveau exprimé cette semaine au micro d'Access Hollywood pour révéler quelques détails croustillants sur sa vie de couple...
Dans une séquence diffusée mercredi 16 novembre, dans laquelle il évoque sa passion pour les belles voitures, l'ancien acteur vedette de la série Grey's Anatomy a commencé par expliquer qu'il était l'heureux propriétaire d'une Porsche Spyder, un bijou d'une valeur d'un million de dollars. Lancé, Patrick Dempsey a alors admis qu'il s'était déjà lancé dans des ébats sexuels avec son épouse à l'intérieur du bolide. "C'est une super voiture, donc on peut passer de bons moments dedans. Il faut être créatif, mais c'est possible de le faire", a-t-il malicieusement lâché.
Interrogé sur les goûts automobiles de sa femme, celui qui est actuellement à l'affiche du troisième opus de Bridget Jones a confié qu'elle aimait aussi conduire de très belles voitures. "Elle se déplace en Targa. Elle est très sexy et très canon dans la Targa", a-t-il ajouté, les yeux pétillants. À la fin de son entretien, Patrick Dempsey a également glissé un conseil pour tous les ex-couples qui souhaitaient se réconcilier. "Je pense que tout le monde doit écouter son coeur, on sait ce qui est bien pour nous. Je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils sur le mariage mais il est possible de travailler sur ses difficultés", a-t-il conclu.