Ils sont célèbres, connaissent la gloire et font rêver les filles, mais ces tombeurs n'ont pas pour aurant toujours été des sex-symbols.
Patrick Dempsey, George Clooney, Ryan Gosling, David Beckham, ces séducteurs qui font le tour des tapis rouges ont connu des débuts peu glorieux, et pour vous, la rédaction a déniché les photos de ces mâles qui ont la chance de devenir plus beaux en prenant de l'âge. La beauté masculine, c'est un peu comme le vin, plus ça vieillit, plus on l'apprécie.
Commençons notre diaporama de ces hommes plus beaux aujourd'hui que dans leur jeunesse par l'un des plus séduisants médecins du petit écran : Patrick Dempsey. La star de Grey's Anatomy avait certainement plus de mal à faire tomber les filles à ses débuts. Aujourd'hui, à 47 ans, il fait partie des hommes les plus sexy de la planète, et ça, on le doit clairement à ses cheveux poivre et sel et àses quelques rides bien placées.
Idem pour George Clooney, qui a déployé en deux décennies un sex-appeal et une élégance hors norme. A chaque apparition, en costume ou en vacances, l'acteur américain fait carton plein.
Le nouveau fiancé de l'Amérique, Ryan Gosling, ou encore le footballeur David Beckham, dont le style a été façonné par son épouse Victoria, ou encore Craig, le prince Felipe et Matthew McConaughey... ils peuvent tous remercier les quelques années qui les ont rendus plus renversants.
De même, ils ont la cinquantaine, voire, la soixantaine, mais Sean Penn et Sting se hissent au rang des exemples parfaits. Vivement que notre Jules prenne un peu de bouteille !