Paul Belmondo a une vie bien remplie. Consultant sportif pour Eurosport et Canal+ et commissaire à la Fédération internationale automobile, il marche aussi dans les pas de son père Jean-Paul en jouant au théâtre. Il va retrouver les planches en novembre pour répéter Papasss, la nouvelle pièce qu'il jouera avec Christian Vadim, lui aussi fils d'icônes - Catherine Deneuve et Roger Vadim - en janvier 2024. Mais ce qui remplit son coeur, c'est sans aucun doute sa famille, un doux foyer qu'il a bâti avec son épouse Luana, la mère de ses trois garçons Alessandro, Victor et Giacomo. Tout va pour le mieux pour le fils du regretté Professionnel, mais une chose l'a mis très en colère à son retour de vacances...
Pris en photo en vacances avec toute sa famille pour le magazine Gala, Paul Belmondo apparaissait au summum du bonheur. Une joie entachée à son retour dans la capitale française par une très mauvaise surprise. Il a partagé sur Instagram sa colère : "Je rentre de vacances. J'ai un véhicule hybride électrique enregistré à la mairie de Paris, tout conforme. Jusqu'à présent, il n'y avait aucun problème puisqu'on ne paie pas, en tant que résident, le stationnement car il est gratuit. Sauf que, eh bah il y a un bogue. Voilà, trois contraventions, pour un véhicule qui ne doit pas en avoir. Madame la Ville de Paris, je crois que vous avez besoin d'argent."
Son épouse Luana Belmondo ajoute son commentaire à la publication de son mari : "Et bien sympa le retour... la qualité de vie a Paris devient impossible... qu'elle tristesse pour une si belle ville." L'édile de la cité, Anne Hidalgo, ils l'ont croisée il y a peu de temps, lors de l'inauguration le de "La promenade Jean-Paul Belmondo" au terre-plein central du pont de Bir-Hakeim, ouvrage public communal situé sous le viaduc du métro aérien à Paris au mois d'avril dernier.
Une déconvenue qui ne va pas trop saper le moral de Paul Belmondo, ressourcé après tant de beaux moments en famille. Son énergie et sa voix, il l'utilise aussi pour les moments de joie surtout et pour soutenir ses proches, comme Anthony Delon. Aux prises par la complexe affaire Hiromi Rollin, nom de la dame de compagnie de son célèbre père, il a reçu le soutien du fils de Bébel et de la danseuse Elodie Constantin. Ce dernier connaît bien la pression que l'on porte sur ses épaules lorsque l'on est l'enfant d'une telle icône et a fait preuve d'empathie, sans commenter pour autant la partie judiciaire du dossier.