Paul McCartney et Nancy Shevell se sont dit oui à la mairie de Westminster, à Marylebone, dimanche 9 octobre. Après la cérémonie, les jeunes mariés ont été applaudis comme il se doit et ils ont salué, visiblement très heureux, la foule et les photographes qui les attendaient. Après l'union, place à la fête et c'est en direction de St John's Wood, un quartier du Nord de Londres ou l'ancien Beatle possède une résidence depuis les années 60, que les invités ont été conviés à se rendre.
Après son mariage fastueux avec Heather Mills en 2002, mariage qui s'est conclu par un coûteux divorce prononcé en 2008, le musicien avait souhaité une fête plus low profile. C'est entouré exclusivement de la famille et des amis proches (la presse anglaise parle d'une trentaine de personnes) que le dîner végétarien du soir était organisé. Autour du couple, les enfants de Paul et de sa première épouse Linda (décédée en 1998 d'un cancer du sein) : Heather, Mary et son époux Simon Aboud (qui viennent d'accueillir un petit garçon Sid né en septembre), Stella (qui a dessiné la robe de mariée), et James. Beatrice, la fille de Paul et Heather Mills était présente.
Devant la propriété de Paul McCartney, nous pouvions reconnaître son frère Mike, l'ancien Beatle Ringo Starr et son épouse Barbara Bach, le mannequin star du Swinging London Twiggy et son mari. La liste des invités avait tout l'air d'un who's who du rock'n'roll avec les présences de Jeff Beck, Jools Holland (présentateur d'un programme musical culte outre-Manche), Sharleen Spiteri de Texas, David Gilmour de Pink Floyd avec sa femme Poly (dont le fils a connu de récents ennuis avec la police), Ronnie Wood des Rolling Stones, sans la belle Ana Araujo. Olivia Harrison, veuve du Beatle George Harrison, était présente avec son fils de 33 ans, Dhani Harrison. Les jeunes mariés Mark Ronson et Joséphine de la Beaume étaient là aussi.
L'intervieweuse star de la télé américaine, la très respectée Barbara Walters, était aussi de la partie. Elle n'est autre que la cousine de la mariée.
Après cette belle soirée, Paul McCartney, qui jouera à Paris Bercy le 30 novembre, et son épouse Nancy sont attendus dans les Hamptons du côté de New York pour une nouvelle fête avec famille et amis.