Alors que le nom de Paul Pogba revient de manière incessante dans les gazettes du mercato, qui le voient quitter Manchester United pour le Real Madrid entraîné par Zinedine Zidane, l'homme, lui, se trouvait cette semaine en Chine, intégré au groupe mancunien qui effectue une tournée de pré-saison internationale. Un déplacement qui semble occasionner une séparation dure à vivre pour sa femme, Maria Salaues.
La jeune femme a publié sur Instagram une photo de couple idyllique, la montrant dans les bras du milieu de terrain de l'équipe de France face un coucher de soleil somptueux sur Bora Bora. Des vacances en amoureux ? Paul Pogba aurait-il le don d'ubiquité ? En réalité, Maria Salaues s'est servie d'une ancienne photo pour exprimer le manque qu'elle ressent, comme l'explicite la légende qu'elle écrit pour cette image : "Je compte les heures en attendant de te retrouver."
Après avoir longtemps vécu leur histoire loin des regards, qui les ont repérés pour la première fois à l'été 2017 en Floride, Paul Pogba et sa compagne bolivienne, parents d'un petit garçon, n'en font plus un secret : au mois de mai, peu après s'être montrés pour la première fois ensemble sur tapis rouge à l'occasion du gala annuel de Manchester United, le champion du monde tricolore partageait des images d'un séjour en famille - avec également sa mère - à Dubaï.
Le footballeur de 26 ans étant revenu d'Asie, Maria Salaues fêtera-t-elle leurs retrouvailles à travers de nouvelles publications sur les réseaux sociaux ?