Mesdames, préparez-vous à avoir de sacrés complexes, car les égéries L'Oréal Paris sont de sortie...
Pour donner le coup d'envoi de ce 66e Festival de Cannes et soutenir la montée des marches du film Gatsby le Magnifique, réalisé par l'excellent Baz Luhrmann, les L'Oréal Girls ont sorti le grand jeu et balayé à coups de sourires éclatants les gouttes de pluie venues s'inviter au bas des marches du Palais des Festivals.
Et ce soir, ce sont Freida Pinto, Inès de la Fressange, Sonam Kapoor, Julianne Moore, Fan Bing Bing et Paz Vega qui ont véhiculé les valeurs de la maison française et le glamour inhérent à cet événement cinéma.
La fabuleuse actrice indienne portait une robe Gucci rose, qui flirtait avec son teint doré. Sublime avec une couronne de nattes décoiffées, la belle comédienne a ouvert le bal des égéries avec grâce et élégance, suivie de près par notre icône de la mode, Inès de la Fressange, chic à souhait dans une parure Chanel de la collection Paris Bombay. Paz Vega, elle, a joué la carte de la transparence dans une robe crème ajourée et sexy quand Sonam Kapoor est apparue dans une tenue couture d'inspiration indienne crème et or, et avait choisi un superbe bijoux de nez pour compléter son look. Fan Bing Bing s'est laissée emporter par un tourbillon de rose dans une robe imposante quand Julianne Moore, qui vivait sa première montée des marches en tant qu'ambassadrice, frôlait la perfection en Christian Dior Couture.
Après Cindy Crawford et Georgia-May Jagger, très en beauté sur le red carpet, le clan des égéries L'Oréal ne nous a pas déçus ! Revivez sans plus attendre la montée des marches des L'Oréal Girls qui nous promettent un spectacle mémorable !