Éléonore Sarrazin a rejoint l'aventure Plus belle la vie le 13 janvier, incarnant désormais le rôle de la serveuse Sabrina. Et si son nom ne vous dit rien, ses parents sont loin d'être inconnus. En effet, la jeune femme de 21 ans n'est autre que la fille d'Ariane et Rémi du Club Dorothée !
Éléonore n'en est pas à ses premiers pas dans la comédie. On la retrouvait d'ailleurs en juin 2014 sur les planches du Vingtième Théâtre de la rue des Platrières à Paris, dans la pièce Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bain. Ses parents Ariane Carletti, plus connue sous le nom d'Ariane du Club Dorothée et Rémy Sarrazin, ancien bassiste du groupe Les Musclés - également parents de Tristan (26 ans) - étaient naturellement venus la soutenir.
Aujourd'hui, elle fait est sous les projecteurs et rejoint Le Mistral. Elle y incarne donc Sabrina Gocelin. "Ce n'est pas une carte de visite professionnelle. J'essaie de tracer mon propre parcours. D'ailleurs, lors du casting de Plus belle la vie, personne ne le savait", a confié Éléonore à Télé-Loisirs, au sujet de l'identité de ses parents qui, elle l'assure, n'était pas connue lorsqu'elle a passé le casting pour PBLV. Passée par le cours Florent, la jeune femme a ensuite rejoint la London School of Dramatic Art. Déjà personnage star dans la série à succès de France 3, Sabrina a même le droit à son propre compte Instagram.