C'est à se demander s'il n'a pas fait ça toute sa vie !
Cette semaine, un deuxième passager mystère fait son arrivée dans Pékin Express, le coffre maudit, ce mercredi 17 avril sur M6 ! Après la superbe Adriana Karembeu qui a été d'une aide précieuse pour Renée et Roger, c'est au tour de Denis et Julie de voir leur destin être remis entre les mains d'Emmanuel-Philibert de Savoie !
Le prince de Venise et de Piémont se lance dans l'aventure Pékin Express avec brio. Celui qui animait le programme en Italie n'a peur de rien. Véritable séducteur et polyglotte, Emmanuel-Philibert de Savoie n'est pas là pour faire de la figuration.
Alors qu'il doit leur trouver un logement, le mari de Clotilde Courau voit les choses en grand pour Julie et Denis. Et il n'hésite d'ailleurs pas à mentir. Ni une ni deux, il fait croire à un sympathique habitant que Julie est enceinte et que cela fait trois jours qu'elle et le bébé n'ont rien mangé... Mais quel comédien ! Ce stratagème permettra en tout cas à Denis et Julie de loger dans une superbe maison. Emmanuel-Philibert parle même de "Buckingham palace".
Si Julie et Denis devraient avancer plutôt facilement dans l'émission avec Emmanuel-Philibert de Savoie, Laurent et Laurence vont avoir, eux, beaucoup plus de mal. Cyrielle et Constance ont décidé de leur infliger le nouveau coffre maudit. Le handicap, écouter de la rumba dans un casque pendant toute la durée de l'épreuve. Une révélation pour Laurent, qui est totalement désinhibé ! On ne le reconnaît plus. Même Laurence, qui a l'habitude de parler tout le temps, est agacée de voir son mari prendre autant d'assurance !
Qui quittera l'aventure après Charline et Aurore ?
La réponse ce soir dès 20h50 dans Pékin Express, le coffre maudit sur M6.