Si le prince Emmanuel-Philibert de Savoie vous en a mis plein la vue la semaine dernière, Tony Gomez ne sera pas en reste. Ce soir, dans Pékin Express, le coffre maudit, c'est le roi des nuits parisiennes Tony Gomez qui jouera les passagers mystères. Tout comme Adriana Karembeu avant lui, il accompagnera le duo des papis marseillais, Roger et René.
Pour cette quatrième étape, les candidats de Pékin Express se retrouvent au Mexique, sous un soleil de plomb, au pied des magnifiques temples mayas de Tulum. Tony Gomez va rapidement mettre une sacrée ambiance dans la course ! Roger et René sont ravis car il s'occupe de tout. Le soir, pour leur première nuit, Tony Gomez va emmener nos papis marseillais dans une communauté hippie. Ça promet !
De leur côté, Tarik et Fabien vont devoir faire toute la course avec deux chihuahuas, Pekinio et Expresso.
Les candidats doivent parcourir 860 kilomètres à travers la péninsule du Yucatan et participer à une épreuve d'immunité aussi peu appétissante que pimentée. Mais les difficultés ne s'arrêtent pas là car l'étape est marquée par le retour d'une des contraintes les plus attendues de Pékin Express : les équipes mixées.
Séparés de leur coéquipier, les concurrents forment de nouveaux binômes. Au sein de ces équipes inédites, un candidat a la lourde tâche d'avancer le plus vite possible alors que l'autre fait tout pour le ralentir. Tensions et règlements de comptes sont au rendez-vous. L'arrivée de cette étape promet bien des surprises ! Et René va découvrir la personnalité de Laurence mais surtout ses célèbres coups de gueule : "Pour supporter Laurence, à part le bon Dieu, je crois qu'on peut pas la supporter !" De son côté Laurent, accompagné de Constance, est totalement perdu sans sa bruyante épouse.
La semaine dernière l'épreuve était non éliminatoire, et ce soir ?
La réponse ce soir dès 20h50 dans Pékin Express, le coffre maudit sur M6.