Ce soir, mercredi 25 mai, Pékin Express : la route des grands fauves revient sur M6 avec un nouvel épisode. Après les somptueux paysages du Kenya, c'est la richesse de la Tanzanie que les candidats encore en lice vont découvrir. Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis, Jean-Pierre et François, Leïla et Karim, Luc et Clémence et enfin Isabelle et Pierre vont grimper le célèbre Kilimandjaro (plus de 4 500 m).
Plus impressionnant que de manger des viscères d'animaux ou encore d'offrir un french kiss à une girafe, non ? Laetitia et Dianéba ayant été finalement éliminées la semaine dernière, elles ne pourront découvrir la vie du peuple Maasaï. Dans ce nouvel épisode de l'émission d'aventure de M6, animée par Stéphane Rotenberg, les candidats vont encore une fois s'en prendre plein la vue.
Car si Thierry Guillaume, le producteur de l'émission, revient dans les pages du journal Le Parisien sur les dangers auxquels ils ont dû faire face durant le tournage de l'émission en Afrique - la police égyptienne, la criminalité au Kenya et en Tanzanie ou encore les pistes boueuses au Lesotho -, il n'oublie pas de préciser : "Toutes ces galères valent le coût quand on voit les paysages sublimes qu'on a filmés."
Si vous n'étiez que 2,1 millions de téléspectateurs la semaine dernière, on espère que la Tanzanie et la difficile ascension du Kilimandjaro vous attirerons un peu plus... En attendant de retrouver ce soir à 20h45 sur M6 le 6e épisode de Pékin Express : la route des grands fauves intitulé Les Maasaï du Kilimandjaro, découvrez-en la bande-annonce dans notre player vidéo ci-dessus !
Chloé Breen