Samedi 27 novembre, vous pourrez découvrir le quatrième épisode de Pékin Express : Duos de choc sur M6. La semaine dernière, Isabelle Morini-Bosc - victime d'une vilaine infection depuis son retour ! - et Christian Califano, arrivés derniers lors de la dernière étape, étaient les premiers éliminés de l'aventure. Les autres duos continuent de lutter dans une course sans fin en Inde.
Cette fois-ci, ils vont se rendre au Taj Mahal. Mais leur course ne sera pas de tout repos. Alors que Sandrine Corman et Stéphane Plaza semblent connaître de vraies galères, Alain Bouzigues et Jeanne Savary sont dépassés par les événements. Mais au milieu de cette population dense, cette atmosphère oppressante, un duo va connaître de véritables mésaventures.
Il s'agit du duo des "fils de", composé de Victoria Monfort, fille de Nelson Monfort, et Frédéric Lama, fils de Serge Lama...
En effet, coup de théâtre au programme de Pékin Express : Duos de choc ! La blonde Victoria Monfort semble victime d'un véritable malaise, comme on peut le voir dans la bande-annonce de ce quatrième épisode. A moitié évanouie, elle semble avoir beaucoup de mal à remonter la pente. Sera-t-elle capable d'être assez forte psychologiquement et physiquement pour remonter la pente et s'accrocher à l'aventure ? Ou quittera-t-elle l'aventure avant l'heure ?
Réponse, samedi soir à 20h45 sur M6.
Chloé Breen