Alors qu'il sera à l'affiche de The American le 27 octobre prochain, George Clooney est actuellement en plein tournage du nouveau spot de pub pour Nespresso, la marque dont il est l'ambassadeur. Cela fait deux jours que le beau George, qui fêtera ses 50 ans dans moins d'un an, arpente les rues de Milan pour les besoins de ce tournage, avant de se rendre aux Emmy Awards le 29 août prochain pour y recevoir le prix Bob Hope.
Alors qu'il était au côté d'une ravissante figurante il y a deux jours, hier, c'est John Malkovich que l'acteur a retrouvé dans la capitale de la mode italienne. Et pendant que le beau George joue les égéries pour la marque de café la plus hype, John Malkovich s'offre une pause cigarette dans sa cabine. Apparemment, le grand John est un amateur des mauvaises habitudes...
Et la belle Elisabetta Canalis dans tout ça ?
La sublime madame George Clooney prend la pose pour le magazine Vanity Fair italien. La brunette de 31 ans, ambassadrice de la ligne Cavalli Underwear, apparaît terriblement sexy dans une robe rose légère, la chevelure sauvage et indomptable.
A l'occasion d'une interview donnée au magazine, le top italien se confie au sujet de sa relation avec l'un des comédiens les plus sexy et les plus convoités d'Hollywood. Celle que l'on retrouvera à l'affiche de A Natale mi sposo raconte : "C'est un véritable guide pour moi. Il est très proche de moi et me conseille tout le temps. Il est la personne qui m'a redonné le sourire, qui a redonné des couleurs à ma vie. Je me sens bien aujourd'hui comme si j'avais 18 ans. Ceux qui critiquent notre histoire sont des jaloux" !
Toujours plus sublime à chacune de ses sorties, la compagne de George révèle son secret beauté : "Quand on est aimée, on se sent toujours plus belle" !
Désormais vous êtes toutes au courant, pour être belles... devenez vite madame "What Else" !
Chloé Breen