Penélope Cruz est maladroite et... plutôt anxieuse lorsqu'il s'agit de célébrer son anniversaire !
La superbe beauté espagnole, invitée sur le plateau de Jay Leno le 3 mai dernier, a expliqué qu'elle devenait paniquée lorsque les gens lui souhaitaient un bon anniversaire.
Celle qui vient de fêter ses 37 printemps (elle est née un 28 avril), a déclaré avec son délicieux accent espagnol : "Cette année, j'ai fait un dîner entre amis et avec la famille. Mais je deviens très nerveuse lorsqu'ils commencent à me chanter 'Joyeux anniversaire'. Je suis aussi très nerveuse lorsque je reçois des cadeaux car je ne sais jamais comment réagir", confesse-t-elle en racontant une anecdote plutôt enflammée...
Eh oui, lors de ce fameux dîner d'anniversaire, au moment de souffler ses bougies, Penélope a mis le feu à sa chevelure en se penchant pour éteindre les flammes sur son gâteau. "Vraiment, mes cheveux ont pris feu", dit-elle avec un joli sourire sur le plateau du présentateur.
Celle qui a aussi déclaré être plus nerveuse pour son anniversaire que pour une sortie sur le red carpet a charmé la foule, dans une robe crème, et a dévoilé sa superbe silhouette après avoir envoûté New York lors du MET Ball la veille. La jolie maman de Leo, né en janvier dernier et dont le papa est Javier Bardem est "belle" et bien de retour, on a hâte de la voir à Cannes pour la montée des marches de Pirates des Caraïbes !
Cliquez ici pour découvrir son interview.