Petit à petit, la comédienne espagnole Penélope Cruz reprend une vie normale à Los Angeles.
La jeune maman d'un petit Leo, né en janvier dans la cité des Anges, s'accorde du temps avec son époux, Javier Bardem, qu'elle a épousé dans le plus grand secret aux Bahamasen juillet 2010.
Jeudi soir, à L.A, le couple est allé se détendre au Forum de la ville pour assister, au premier rang, au concert de Prince, qui a une fois de plus livré une performance exceptionnelle.
Et à cette occasion, l'ultra-féminine Penélope a dégainé le pantalon en cuir, les escarpins à talons et un simple T-shirt blanc. Oui, la jeune maman a retrouvé la ligne et cerise sur le gâteau, elle a su rester pulpeuse...
Épanouie, l'actrice qui vient de décrocher son étoile sur Hollywood Boulevard, reviendra en grande forme dans le blockbuster Pirates des Caraïbes, la Fontaine de jouvence, quatrième volet des aventures de Jack Sparrow (campé par Johnny Depp) et sa bande. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous aurons sûrement la chance de croiser la belle Espagnole au Festival de Cannes, qui débute le 11 mai, puisque le film fera l'ouverture de l'événement, projeté hors compétition.
Javier, qui s'est fait discret hier soir au concert, sera-t-il là pour soutenir sa superbe épouse ? On espère bien !