Sa carrière de danseur derrière lui, Pepe Munoz peut désormais se consacrer pleinement à son autre passion : la mode. Le bel Espagnol, que l'on avait découvert illustrateur, est ainsi devenu styliste et travaille pour son amie Céline Dion. Le duo a été vu à New York, pour la promotion du disque Courage et, sur place, le beau brun a aussi passé du temps avec son amoureux.
C'est sur son compte Instagram, suivi par 87 000 abonnés que Pepe Munoz a étalé son bonheur. Il a dévoilé un selfie de lui avec son compagnon, le danseur new-yorkais Brayden Newby. "Joyeux anniversaire mon amour", a-t-il sobrement commenté en légende. On n'en saura toutefois pas plus sur le nombre de bougies à souffler ni sur la manière dont l'anniversaire a été célébré...
Sur le compte du danseur, on découvre en revanche qu'il semble avoir intégré la troupe de la célèbre comédie musicale Cats, à Broadway. Entre ce show et la tournée Courage World Tour, sur laquelle Pepe Munoz a travaillé comme styliste, les deux risquent de ne pas se voir souvent.
Pepe Munoz, que l'on a longtemps soupçonné d'être le toy boy de Céline Dion jusqu'à ce qu'elle calme les choses et dévoile à la télévision qu'il était gay, avait évoqué pour la première fois son histoire d'amour en juillet dernier, déjà par une photo.
En pleine promotion à New York, Céline Dion s'est rendue sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live et en a remis une couche sur sa relation avec Pepe Munoz ; elle avait récemment pris sa défense alors qu'on l'accusait d'avoir trop d'influence sur elle. "Ce n'est pas mon petit ami, il est gay, calmons-nous. Je n'essaye pas de cacher quoi que ce soit, tout va bien. Mais on peut se tenir la main quand on va voir des films ou quand on va au restaurant. Calmez-vous", a-t-elle déclaré.
Le duo est désormais à Montréal pour la suite de la tournée de la star.
Thomas Montet