Opérée avec succès, Céline Dion a retrouvé le chemin de la scène pour une poignée de représentations à Las Vegas avant de partir en tournée cet été. Le 8 juin 2018, les spectateurs du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace ont eu droit à une surprise...
Repéré à la fin du mois de mai dans la salle, comme simple spectateur, Pepe Munoz est finalement remonté sur scène pour partager une danse avec Céline Dion. Le bel Espagnol, danseur de profession, avait indiqué qu'il arrêtait sa carrière après avoir participé à la dernière tournée estivale européenne de la diva québécoise afin de se consacrer à son autre passion : l'illustration de mode. Le 8 juin, il a ainsi dansé avec la chanteuse au son de son tube évocateur Falling Into You (tiré de l'album du même nom paru en 1996). Une scénographie sensuelle mais toutefois moins caliente que lors de leur précédent duo sur Le Ballet.
Céline Dion a posté un message sur les réseaux sociaux à l'occasion de son dernier concert à Las Vegas. "Dernier spectacle de cette série à Las Vegas. Bientôt nous partons pour l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ! Vegas, nous serons de retour le 30 octobre ! – Céline xx...", a-t-elle écrit. La diva, qui a ajouté à sa setlist le titre Ashes tiré de la bande originale de Deadpool 2, a aussi changé ses costumes de scène, multipliant les tenues de la maison Schiaparelli. De toute évidence, elle a profité de ses concerts dans le Nevada pour répéter sa tournée estivale. Pepe Munoz sera-t-il de la partie ?
Thomas Montet