Mercredi 17 juillet 2019, Pepe Muñoz dévoilait une photo adorable sur son compte Instagram. Le danseur et grand ami de notre diva canadienne adorée, Céline Dion, publiait un cliché en noir et blanc de lui et d'un mystérieux homme en train de se tenir la main en marchant dans la rue. "Walking...", avait simplement écrit le danseur, tout en prenant soin d'identifier son partenaire. On découvre ainsi que le bel homme qui lui tient le bras n'est autre que Brayden Newby, un danseur vivant à New York. Sur le compte Instagram du jeune homme, on peut aussi voir une photo de lui et Pepe Muñoz, posant côte à côte près de l'Empire State Building.
Des clichés qui viennent une fois de plus couper court aux rumeurs d'une relation amoureuse entre Pepe Muñoz et Céline Dion. Après plusieurs années de doute, l'immense chanteuse de 51 ans avait mis les choses au clair en avril 2019, dans l'émission américaine Extra. "Au début, j'ai un peu craqué pour lui. Pepe est gay. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n'avais pas eu depuis longtemps. (...) Les gens pensaient vraiment qu'il s'agissait d'une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force", avait confié la mère de famille.
Depuis la mort de René Angélil, l'attention médiatique portée sur Pepe Muñoz a été parfois lourde à porter pour le danseur. "C'était sans doute très intense pour lui au début, quand on a commencé à travailler ensemble, car on dansait ensemble. Nous nous sommes liés immédiatement en tant qu'amis, nous avons passé un bon moment. Cela a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : 'Qui est cet homme ? Et René ?'... ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr, nous nous câlinons et nous nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman", avait expliqué Céline Dion dans une interview au Sun.