Comment oublier Pépita ? Dans les années 90, Qui est qui ? était le jeu phare de France 2. Après avoir apporté les boîtes de jeu dans Pyramide, avec Patrice Laffont, Pépita est devenue une figure emblématique du petit écran dans le célèbre jeu animé par Marie-Ange Nardi de 1996 à 2002. Depuis, Pépita a totalement disparu du paysage audiovisuel, mais vendredi 14 juin, elle a fait son come-back !
En effet, vendredi, Cyril Hanouna recevait Marie-Ange Nardi dans l'émission spéciale Touche pas à mes années 90, sur D8. Et c'est devant pas moins de 1,1 million de téléspectateurs que Pépita a fait son grand retour sur un plateau télé. Alors que Marie-Ange Nardi proposait un Qui est qui ? mettant en scène les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Pépita a fait son entrée sous une pluie d'applaudissements. Toujours aussi souriante et pétillante, Pépita n'a pas pris une ride. Diffusée quotidiennement sur France 2 entre 1996 et 2002, l'émission Qui est qui ? proposait à un candidat de deviner les professions d'un panel de Français. Vendredi sur le plateau de Touche pas à mes années 90, les chroniqueurs ont tout simplement remplacé ledit panel. Ainsi a-t-on découvert que Christophe Carrière avait été vendeur de produits antillais, Thierry Moreau, champion de tir à l'arc, et Enora Malagré, mascotte pour une chaîne de restaurants.
Après avoir débarqué chez TF1 ou encore reçu Kenza de Loft Story, ex de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a donc retrouvé Pépita. Avec lui, nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises...