La très charmante comédienne française Eva Green, 30 ans, qui travaille beaucoup à l'international avec des films comme Innocents de Bernardo Bertolucci, Kingdom of Heaven de Ridley Scott, et Casino Royale de Martin Campbell, est actuellement en pleine préparation de Callas, dans lequel elle incarnera la célèbre diva, ainsi que d'Arbitrage, où elle donnera la réplique au grand Al Pacino et à Susan Sarandon, alors qu'on la retrouvera aussi bientôt au générique de la superproduction télévisuelle Camelot. La belle n'arrête donc pas !
Mais avant tout ça, nous aurons le plaisir de la voir dans Perfect Sense (voir la bande-annonce ci-dessus), de David MacKenzie (Toy Boy), avec notamment le séduisant Ewan McGregor (The Ghost Writer) et la sublime et trop rare Connie Nielsen (Gladiator, Mission to Mars).
L'histoire ? Alors que le monde est en train de s'effondrer et que les gens perdent toutes leurs perceptions sensorielles, deux personnes tombent amoureuses l'une de l'autre, un chef cuisinier (McGregor) et une jeune scientifique (Green).
Un long métrage très attendu à découvrir prochainement et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la première bande-annonce.
A.I.