La douce actrice française Eva Green, qui n'est autre que la fille de Marlène Jobert, a une actualité des plus chargées... Bien qu'elle soit très discrète, Eva n'en reste pas moins une comédienne très demandée !
Il y a quelque temps d'ailleurs, elle a littéralement fait craquer le créateur de la série Les Tudors, Michael Hirst qui lui a offert un rôle dans son nouveau projet intitulé Camelot (qui n'a strictement rien à voir avec la version parodique de M6, Kaamelott), sur la légende du Roi Arthur, dans lequel elle incarnera la fée Morgane, la soeur du souverain.
Mais ce n'est pas tout, Eva devrait également prendre les traits d'une célèbre cantatrice... En effet, l'ex-James Bond Girl au regard de velours est attendue (même si rien n'est encore confirmé) sur grand écran dans un film retraçant la vie de Maria Callas. Que du lourd pour la belle de 30 ans.
Malgré tout, Eva a pris le temps de s'accorder une agréable pause très mode, en jouant les beautés captivantes sous l'objectif du photographe Rankin pour les besoins de la couverture du ELLE Russie du mois d'octobre. Eva a tellement été sublimée qu'elle a eu le droit non pas à une mais à deux unes simplement superbes. La première étant un portrait où elle nous envoûte littéralement en un seul regard, et la seconde une photo plus large où l'on découvre Eva sensuelle à souhait !
Décidément l'égérie du parfum Midnight Poison de la maison Dior a le chic pour nous laisser bouche bée !
NB