La très charmante comédienne française Eva Green, 30 ans, qui travaille beaucoup à l'international avec des films comme Innocents de Bernardo Bertolucci, Kingdom of Heaven de Ridley Scott, et Casino Royale de Martin Campbell, est actuellement en pleine préparation de Callas, dans lequel elle incarnera la célèbre diva.
Mais la belle brune aux yeux bleus, fille de Marlène Jobert, aime décidément les productions internationales et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisque nous la retrouverons également bientôt en tournage de Arbitrage, un thriller financier écrit et réalisé par Nicholas Jarecki, dans lequel Eva donnera la réplique au grand Al Pacino et à Susan Sarandon, qui retrouve l'univers de la finance après Wall Street : l'argent ne dort jamais.
Al Pacino y incarnera un grand manitou des fonds de placement spéculatifs qui veut vendre son empire financier à une importante banque avant que sa fraude ne soit dévoilée au grand jour. Mais une erreur qu'il n'avait pas anticipée l'obligera à demander une aide inattendue...
Le tournage démarrera au printemps 2011 à New York.
A.I.