De passage à New-York pour la promotion de leur dernier single Black Magic, les filles du groupe Little Mix ont fait un passage très attendu sur le plateau du Late Late Show de James Corden. L'occasion pour Perrie Edwards qui s'est faite plaquer il y a quelques semaines, de mettre enfin des mots sur la rupture de ses fiançailles avec Zayn Malik, ancien membre des One Direction.
"Oh tu sais quoi ? Je vais super bien ! Je m'éclate vraiment ici aux Etats-Unis, a assuré la chanteuse anglaise de 22 ans tout sourire. Les choses se passent très bien. Je me réveille chaque matin et je remercie ma bonne étoile d'avoir ses trois filles à mes côtés. Elles sont là pour moi à 100 %."
D'une bonne humeur et d'un enthousiasme débordant, Perrie Edwards et ses acolytes Jade Thirlwall (22 ans), Jesy Nelson (24 ans) et Leigh-Anne Pinnock (23 ans) semblent plus soudées que jamais et se félicitent mutuellement de leur fulgurant succès. Alors qu'elles seront prochainement sur scène pour fêter les quatre ans d'existence de leur girlsband, les nouvelles Spice Girls ont aussi été sacrées "groupe de l'année" lors des derniers Teen Choice Awards et ont fait une apparition très remarquée sur scène avec la popstar Taylor Swift qui les a invitées à prendre part à l'un de ses concerts.
"C'est l'une des personnes les plus adorables au monde. Elle est tellement gentille, n'a pas manqué de souligner Leigh-Anne à propos de la chanteuse américaine de 25 ans qui est venue les chercher en jet privé. On a fait le chemin du retour avec elle, c'était incroyable. On a discuté entre filles, elle est très maline. Elle a vraiment le sens des affaires."
Fortes de cette nouvelle expérience, les filles devraient poursuivre leur tournée de promotion avec le même entrain en attendant la sortie de leur nouvel album, Get Weird, prévue pour le 6 novembre prochain.
Coline Chavaroche