Les stars sont fans des dimanches en famille et Pete Wentz, membre du groupe Fall Out Boys, en est l'exemple parfait ! Le chanteur et bassiste de 33 ans profitait d'une journée à L.A. ce week-end avec ses parents, sa chérie et son fils. Une charmante tribu sous un soleil encore rayonnant.
C'est au Farmers Market de Los Angeles que Pete Wentz, très simplement vêtu d'un sweat-shirt à l'effigie du groupe Nirvana, d'un slim gris foncé et de baskets léopard, a passé son après-midi du dimanche 18 novembre accompagné de sa petite amie, Meagan Camper. Pour que le tableau soit complet, les parents du rockeur étaient également présents, veillant sur le petit Bronx Mowgli (4 ans ce 20 novembre), né de son premier mariage avec Ashlee Simpson, dont le père vient d'ailleurs d'être condamné pour conduite en état d'ébriété.
Le craquant blondinet s'est visiblement bien amusé ! Chéri par ses grands-parents et la compagne de son papa, le jeune et fougueux Bronx a joué sur les toboggans du Farmers Market avant de se faire offrir une glace.
La joyeuse bande nous montre comment achever un week-end en beauté. Famille et soleil, deux ingrédients pour un parfait cocktail dominical.
I.N.