Samedi 16 août, Christina Aguilera donnait naissance à son deuxième enfant, une petite fille issue de son histoire d'amour avec Matt Rutler, avec lequel elle est fiancée depuis février dernier. Deux jours après avoir accueilli son bout de chou à l'hôpital Cedars-Sinai, la chanteuse de 33 s'est exprimée sur Twitter pour confirmer l'heureuse nouvelle et surtout dévoiler les prénoms de son petit trésor. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le couple a fait dans l'originalité.
"Si fière d'accueillir notre superbe fille, Summer Rain Rutler", a en effet publié la chanteuse sur le réseau social. Voilà le mystère résolu. Si on avait l'habitude que les célébrités optent pour des prénoms quelque peu originaux, pour le coup nous sommes particulièrement servis, avec cette étonnante association de "summer" (qui signifie "été" en anglais) et de "rain" ("pluie"). Quand d'autres, comme Gwyneth Paltrow s'inspirent de fruits pour nommer leurs bambins (Apple, pour l'aînée de l'ex-épouse de Chris Martin), Christina Aguilera a, quant à elle, trouvé l'inspiration en regardant... la météo. Pourquoi pas. Une vocation toute tracée de Miss Météo ?
Toujours est-il que la fillette vient combler de bonheur la star, déjà maman d'un petit Max (6 ans), né de son mariage passé avec Jason Bratman. Tout au long de sa grossesse, l'interprète des tubes planétaires Genie In a Bottle (qui fête cette année ses 15 ans) n'a d'ailleurs eu de cesse de partager sa joie, à coups de clichés publiés sur les réseaux sociaux et prenant même carrément la pose dans le plus simple appareil pour V Magazine. "En tant que femme, je suis fière d'assumer mon corps au fil des années et des étapes de la vie, sans peur et confiante face à l'avenir", confiait-elle alors, exposant ses rondeurs en pleine nudité. Et la célèbre blonde d'ajouter ensuite sur son profil Instagram, pour remercier le photographe Brian Bowen Smith de l'avoir immortalisée de cette bien jolie manière : "Merci de m'avoir donné la liberté de montrer mon âme et mon corps de manière si incroyable et magique, à cette période transitoire de ma vie."