Il est devenu papa pour la troisième fois le 7 janvier dernier, mais Peter Andre ne se sera pas éternisé avant de dévoiler la bouille de son bébé. Moins d'un mois après la naissance de son petit bout de chou, le chanteur et ex de la bimbo Katie Price (mère de ses deux enfants, Junior et Princess), s'affiche en effet en couverture du magazine OK en compagnie de son nouveau-né et de sa compagne actuelle, Emily MacDonagh (23 ans).
L'Anglais de 40 ans prend ainsi la pose, câlinant tendrement son petit trésor au côté de sa jolie girlfriend, jeune maman fière qui semble d'ores et déjà avoir récupéré de son accouchement. L'occasion pour Peter Andre d'offrir un attendrissant portrait de famille mais aussi de faire une révélation inattendue : dans les colonnes de la publication britannique, le chanteur annonce en effet ses fiançailles avec la ravissante Emily MacDonagh.
Selon le récit de cette dernière, c'est à la maternité que la star a fait sa demande, quelques instants avant que leur petite fille (dont le prénom n'a toujours pas été communiqué) ne pointe le bout de son nez. "J'étais dans un état de choc. Il m'a toujours dit qu'il aimerait le faire avant que le bébé naisse mais je pensais que ça finirait par arriver après. J'étais tellement heureuse", a livré la future mariée.
Et Peter Andre de renchérir : "Elle m'a dit : 'Tu es sérieux ?' puis s'est mise à pleurer, c'était vraiment plein d'émotions. Nous nous sommes allongés dans la chambre pendant des heures parce que c'était devenu un endroit fort pour nous", a-t-il raconté. Bien qu'il ait déjà connu ces sensations par le passé, le chanteur ne s'est pas caché de ses émotions au moment de la venue au monde de sa deuxième petite fille. "Je n'ai jamais rien vu de pareil. J'ai pleuré pendant tout l'accouchement. Puis quand j'ai vu bébé, j'étais déconfit, j'ai encore plus pleuré. C'était une expérience vraiment magique." Même son de cloche chez Emily MacDonagh, maman et fiancée comblée : "Je suis fière de moi. J'ai tiré beaucoup de cheveux de la tête de Pete, mais il en a encore assez. J'étais si heureuse que le bébé soit en bonne santé, c'était extraordinaire."