Ils sont jeunes, beaux, riches et célèbres, mènent en apparence des vies de rêve et trouvent quand même le moyen de semer le trouble ! C'est le cas de Peter Brant Jr., arrêté suite à une altercation à l'aéroport JFK à New York. Ivre et violent, le fils du top model Stephanie Seymour a été emmené dans un hôpital...
La jeunesse dorée enchaîne les casseroles ! La dernière en date est signée Peter Brant Jr. (ou Peter Brant II), 22 ans. Ce mercredi 23 mars, Peter a déclenché une bagarre à l'aéroport JFK avec un employé de la compagnie aérienne JetBlue. Le jeune homme se rendait à West Palm Beach en Floride, où l'attendait son père, le milliardaire et mari de Stephanie Seymour Peter Brant. La police de l'aéroport a répondu à un appel et s'est rendue sur le lieu de l'altercation. Désobéissant, Peter Brant Jr. aurait agressé un des agents présents.
Peter a été emmené à l'hôpital Jamaica, dans la banlieue new-yorkaise du Queens, pour être dégrisé. La Page Six du NY Post ajoute qu'il y aura également passé une évaluation psychiatrique. Ce n'est pas la première fois que monsieur Brant Jr. fait face à la police : en octobre 2014, le mannequin mondain s'était fait arrêter en possession de marijuana.
Peter Mark Brant Jr. est l'aîné de Stephanie Seymour et Peter Brant. Le couple a deux autres enfants : un garçon, Harry (19 ans), et une fille, Lily, née en 2004. Contrairement à leur grand frère, Harry et Lily n'ont pas encore de déboires avec la loi. En janvier, leur maman a été arrêtée et placée en détention pour conduite en état d'ivresse.
Les enfants de stars jouissent d'une cote élevée sur la planète Mode. Ils font également les choux gras des chroniques judiciaires !