Mauvaise passe pour l'ex-top Stephanie Seymour ! En effet, la star de 47 ans a été arrêtée et placée en détention provisoire pour "conduite sous influence", dévoile TMZ.com. Un délit fortement réprimandé par la loi aux États-Unis...
Vendredi 15 janvier, Stephanie Seymour était au volant de son Range Rover à Greenwich, dans l'État du Connecticut, quand elle a été arrêtée par la police pour un contrôle routier. La star, qui avait emprunté une bretelle de sortie d'autoroute, avait été vue faisant demi-tour à un panneau stop alors qu'une voiture était derrière elle. Inévitablement, elle a percuté l'autre véhicule.
Selon les informations de la police, Stephanie Seymour aurait refusé de se plier à un test de sobriété alors qu'un agent a affirmé que son haleine sentait l'alcool, qu'elle ne tenait pas sur ses pieds et que ses yeux étaient injectés de sang ! L'ex-mannequin, qui était récemment en rehab, a alors été conduit au poste et incarcéré provisoirement pour "conduite sous influence". Heureusement, le conducteur du véhicule touché ne souffre d'aucune blessure. Aucun dépôt de plainte n'a été indiqué pour le moment.
La liste des stars ayant connu des ennuis sur la route est longue comme le bras puisqu'elle comporte, entre beaucoup d'autres, l'acteur John Stamos, l'actrice Lindsay Lohan ou sa consoeur Reese Witherspoon.
Thomas Montet