Le meilleur moyen de ressouder un couple après la tempête serait-il de faire un enfant ? Pour Abigail Clancy, fiancée du footballeur Peter Crouch, victime d'une infidelité qui a fait la une des tabloïds, il semblerait que la réponse soit "oui".
Selon la presse anglaise, la jeune femme de 24 ans vient d'annoncer qu'elle était enceinte de 4 mois. Elle serait apparemment très fière de cette grande nouvelle, et a confié qu'elle pensait attendre un garçon.
L'incartade de l'international anglais avec une jeune prostituée espagnole, paraît être à présent balayée. Les photos compromettantes du sportif flirtant avec de jolies blondes dans une soirée arrosée également.
Si elle était apparue, au plus fort de la révélation des tromperies de son bien-aimé, ne portant plus sa bague de fiançailles (d'une valeur supposée de près de 250 000 euros !), elle a finalement rapidement remis l'anneau à son doigt. Leur réconciliation - extrêmement difficile, on l'imagine - n'a pas été confirmée, mais la grossesse de l'animatrice télé, et son bonheur d'annoncer la nouvelle, ne laissent pas d'ambiguïté.L'attaquant géant des Hotspurs de Tottenham était hier soir sur le terrain, en grande forme face à l'équipe de Werder Bremen, dans le cadre de la Ligue des Champions (qui s'est soldé par un match nul).
Comme Coleen Rooney, qui vient de passer l'éponge sur les écarts sexuels de Wayne Rooney, Abbey ne paraît pas tellement lucide.