Il est l'un des chefs français les plus connus. Jean-François Piège est à la tête de cinq restaurants à Paris : Le Grand Restaurant, qui propose de la cuisine gastronomique dans le 8e arrondissement, Clover Green à Saint-Germain ainsi que Clover Grill, Le Mimosa et La Poule au Pot, tous les trois situés dans le 1er arrondissement de la capitale. Et lorsqu'il n'est pas derrière les fourneaux, la star profite des siens loin des projecteurs. Plutôt discret, c'est son épouse Elodie Piège qui partage certains de ces tendres moments.
Mardi 24 octobre 2023, la jeune femme se saisit de son compte Instagram. En story, elle partage une belle image d'Antoine (7 ans) et Pia (3 ans). Le duo apparaît de dos, visiblement lors d'une promenade dans les rues de Paris. La fillette se tient à gauche, sa jolie chevelure blonde et mi-longue tombant sur son manteau marine très chic. Pia donne la main à son frère, en pantalon bleu, baskets et veste en laine à col bouclé. Une belle complicité qui doit sans aucun doute remplir de joie les parents. L'heureuse maman ajoute deux coeurs rouges, représentant certainement tout l'amour qu'elle porte à ses deux enfants.
Cette vie de famille, le couple l'a rêvée. En décembre 2015, quelques mois après la naissance de leur cher Antoine, Elodie et Jean-François Piège se livraient à Gala sur leur nouvelle vie de parents. "Antoine nous suit partout, révélait la jeune femme. On l'a eu tard. J'ai 35 ans, Jean-François 45. Sa passion lui prend beaucoup de temps, donc notre petit garçon est à nos côtés. Le bureau, au-dessus de la cuisine, est devenu une véritable nurserie." De son côté, Jean-François Piège souhaitait déjà transmettre sa passion à son fils : "Je n'attends désormais qu'une chose : pouvoir lui faire à manger. Je crois que ce sera d'abord une purée de carottes à l'orange." De son côté, son épouse avait confirmé. "Il est impatient de connaître ses goûts. Pressé de savoir s'il va aimer et détester les mêmes choses que lui", avait-elle ainsi confié.
Depuis, la famille s'est encore plus agrandie avec la naissance de la petite Pia. C'est donc à quatre qu'ils savourent leur bonheur.