"C'est peut-être la naissance de notre fils qui m'a donné envie de me lancer, alors que j'y pensais depuis trente ans. Je vis plusieurs naissances en même temps", lâchait ce week-end Jean-François Piège au Journal du dimanche. Révélant être papa, le cuisinier et juré de Top Chef n'avait ni précisé le jour de la naissance de son fils, ni son prénom.
Mais ce mardi 1er septembre, le cuisinier qui se lance dans nouvelle aventure professionnelle avec l'ouverture de son établissement Le Grand Restaurant (8e arrondissement de Paris) a posté sur Instagram la première photo officielle de son enfant. Un cliché noir et blanc sur lequel on voit la main du bébé et son bracelet de naissance sur lequel est inscrit son prénom. Si la photo ne permet pas de le lire de façon claire, le commentaire qui accompagne le média répond à cette question : "Antoine, mon fils, le bonheur", a écrit Jean-François Piège en ajoutant un émoticône coeur.
Papa comblé avec sa femme Elodie, Jean-François Piège va devoir apprendre à concilier biberons et travail. Le cuisinier a en effet une rentrée très chargée suite au lancement de son nouveau restaurant. En ce qui concerne sa possible participation à la future saison de Top Chef, le papa n'est pas encore certain de rempiler.
Toujours au Journal du dimanche, il confiait : "Je n'ai pas pris de décision. C'est quelque chose d'important dans ma vie, car nous avons transmis l'envie de faire de la cuisine à beaucoup de monde. Et quand on voit ce que font les candidats qui en sont sortis, on ne peut qu'être fier."