Il y a moins d'un mois, Julien Tanti a pris une grande décision, celle de se faire ôter le gras de son corps, tout simplement. Pour ce faire, il a donc subi une liposuccion sur tout le haut de son corps. "On a retiré tout le ventre, le bas et le haut du dos. J'ai fait un 360. (...) Moi j'arrivais à un stade où j'y arrivais plus... J'avais accumulé un ventre énorme ! "J'étais bien avec la salle mais j'ai toujours été gras quoi qu'il arrive. Je n'arrivais pas à tenir un régime alimentaire correct, donc j'ai toujours été musclé mais gras. Aujourd'hui musclé je serai, mais gras je ne serai plus", avait-il expliqué. Et il est plus que content du résultat.
Mais certains trouvent que Julien Tanti est à présent trop maigre et ils le lui ont fait savoir. Le jeune papa a donc décidé de répondre sans détour sur Snapchat et confirme sa maigreur. "Je voulais être maigre ! J'espère que quand il va y avoir du vent je ne vais pas m'envoler. Mais ça va, il me reste encore du muscle, au niveau des bras, des pectoraux, des épaules et des jambes. Il faudrait une tempête avec un vent au-delà de 150 kilomètres par heure pour que je m'envole", a-t-il lancé.
Julien Tanti n'a ensuite pas caché souffrir encore des suites de son opération et n'attend plus qu'une seule chose c'est que le délai d'un mois post-opératoire soit passé pour faire du sport. Il souhaite faire notamment du gainage, des séances d'abdominaux, des pompes. Car sa plus grande frayeur est de reprendre du poids. Il sait que s'il ne mange pas équilibré et ne bouge pas assez, la liposuccion n'aura servi à rien.
Toujours enclin à la confidence, il a révélé qu'il devrait prochainement se faire peser mais pense avoir perdu "7 kilos peut-être même plus". "Là je me trouve vraiment sec", a-t-il poursuivi. Il a ensuite posté une photo de lui en effet plus maigre que jamais (voir notre diaporama). Une image aussi impressionnante que les précédentes et qui dévoilent sa taille de guêpe. Une nouvelle morphologie qu'il pourra donc conserver s'il ne ré-adopte pas son ancien mode de vie.