Après la tempête, c'est le retour du beau temps ! C'est exactement ce que semble vivre Loana actuellement qui, après de nombreux déboires, se dit apaisée et débarrassée de ses addictions. Celle qui est "passée de 80 à 60 kilos et quelques" a ainsi dévoilé ce vendredi 23 juin 2023 des images de son lieu de villégiature ensoleillé, situé à Bordeaux selon ses indications. On peut y voir une piscine dans un jardin arboré, mais ce n'est pas tout. La première gagnante du Loft, qui est apparue dans une robe au décolleté généreux, a elle aussi pris la pose sur un selfie publié une heure plus tôt.
Pataugeant dans la piscine en question, Loana est apparue topless, ses mains couvrant sa poitrine. "Le paradis sur Terre. Bisous mes loulous", a-t-elle confié à ses 311 000 abonnés, avant de leur poster une nouvelle photo seins nus, mais dans les fleurs cette fois-ci, samedi. Des clichés estivaux loin de la détresse qu'elle a pu ressentir ces dernières semaines, alors qu'elle suspecte d'avoir été droguée à son insu et agressée sexuellement. Il faut dire que que celle qui était en début d'année dans une situation préoccupante est très fière d'avoir retrouvé sa silhouette d'antan. Et ce grâce à un régime alimentaire drastique et plus que déconseillé, dû à de grosses galères financières.
"Avec maman, on est passées par de mauvais moments. On n'avait plus de quoi acheter du tabac, on fumait les mégots, et pour repas, ça a été pâtes et riz pendant cinq mois ! Ça m'a fait perdre quinze kilos et elle, vingt !", a-t-elle confié cette semaine dans les colonnes de Public. Ce qui lui permet depuis de "remettre des slims" dont l'interprète de Comme je t'aime voulait se débarrasser.
Mais ce ne serait pas la seule éclaircie dans sa vie, selon la principale intéressée. Toujours dans les pages de Public, elle s'est dite "assez sereine pour son avenir" grâce à des investissements désormais débloqués et qui ont "arrangé" sa situation financière. De quoi désormais dormir sur ses deux oreilles, aux côtés de sa maman Violette.