Loana n'a pas vécu une vie de tout repos... Violentée par un père alcoolique durant son enfance, elle rencontre ensuite un homme qui l'abandonne enceinte et devient mère célibataire avant que la justice ne lui enlève sa fille Mindy pour la confier au papa. Elle participe ensuite à Loft Story, en 2001 sur M6, émission qu'elle remporte et grâce à laquelle elle accède à une immense notoriété. Pendant des années, elle vit un rêve éveillé. Mais ce dernier se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'elle s'entoure de personnes malveillantes et finit par tomber à son tour dans la drogue et l'alcool. Arnaques, agressions, violences conjugales, problèmes financiers, tentatives de suicide, séjour en hôpital psychiatrique... Loana sombre et ne parvient plus à sortir la tête de l'eau.
Mais il y a quelques semaines, à l'occasion du 76e Festival de Cannes, l'ancienne star de télé-réalité est réapparue plus en forme que jamais ! Souriante, pétillante et amincie, elle semble bien décidée à reprendre sa vie en main. Malgré tout, la malchance n'a pas l'air décidée à la quitter... Dans une interview exclusive accordée à Voici et publiée ce vendredi 23 juin 2023, Loana révèle qu'elle pense avoir été récemment droguée et victime d'une agression sexuelle. "Il ne faut pas boire un verre qu'on vous donne ! Je me suis réveillée nue à côté de quelqu'un, il y a trois semaines. J'ai envie de faire de la prévention", a-t-elle révélé avec peine. Selon les révélations de nos confrères, les faits se seraient déroulés au cours d'une soirée donnée dans une maison, dans le Sud de la France. "Je n'ai aucun flash, rien... On a dû me mettre du GHB ou une autre drogue. J'en ai pris beaucoup à l'époque mais ça fait tellement d'années que je ne touche plus à rien qu'il est fort possible qu'on ait mis un truc dans le verre", a-t-elle expliqué.
Je sais très bien comment ça se passe...
Pourtant, la blonde de 45 ans n'a pas porté plainte et ne souhaite pas le faire. Elle n'a pas non plus été consulter un médecin... "Tout ce que tu veux, c'est rentrer chez toi, te mettre sous la couette et dormir pendant trois jours. Cette mauvaise sensation, je n'aurais jamais voulu que ça m'arrive ! Je ne pensais pas qu'un jour ça m'arriverait, mais si", a-t-elle expliqué avant d'ajouter que la police a probablement "d'autres choses à faire". Si elle est autant réticente à témoigner dans ce nouveau drame, c'est parce qu'elle s'est déjà sentie abandonnée par le passé. "Avec Frédéric Cauvin (qu'elle a accusé de violences conjugales, ndlr), j'ai eu beaucoup affaire à eux. Il fallait vraiment que j'apporte des photos, que je prouve tout par A + B pour qu'ils s'intéressent à moi. Je sais très bien comment ça va se passer : ma plainte va aller à la poubelle", a-t-elle conclu.