Elle se remet, peu à peu, de ses soucis de santé. Mais Madonna prend toujours plaisir à partager son quotidien avec ses fans. Il y a quelques jours, la chanteuse a dévoilé les coulisses de sa routine beauté. Maquillée ou non, l'artiste de 65 ans assume le moindre de ses faits et gestes sans le moindre soucis. Malheureusement, le bloggeur et influenceur américain Perez Hilton s'est permis de faire une capture d'écran au pire moment, alors qu'elle était décoiffée et en pleine tirade, et de la poster sur les réseaux sociaux... pour faire la promotion du podcast qu'il uploade tous les jeudi sur son compte Patreon. Ce qui a, évidemment, entraîné un torrent de commentaires extrêmement négatifs. "Mon dieu, mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?", peut-on notamment lire.
Quand je me suis réveillée à l'hôpital...
En juin dernier, Madonna avait dû reporter sa tournée mondiale alors qu'elle aurait dû débuter en juillet 2023 à Vancouver, au Canada. Elle avait été obligée de se rendre dans un établissement médical, en soins intensifs, après avoir développé "une grave infection bactérienne", comme le révélait son manager. "Quand je me suis réveillée à l'hôpital, ma première pensée a été pour mes enfants, expliquait-elle une fois remise sur pieds. La deuxième, c'était que je ne voulais pas décevoir quiconque avait acheté des billets pour ma tournée." Malgré les pépins de santé, et les médisances à propos de son physique, la chanteuse devrait monter, comme prévu, sur la scène de l'AccorArena de Paris les 12, 13, 19 et 20 novembre prochain.
Il faut croire que tout va mieux, aujourd'hui, pour Madonna. En juillet 2023, déjà, l'artiste retrouvait son public, sur les réseaux sociaux, depuis son domicile, en partageant une vidéo d'elle en train de danser sur son titre Lucky Star. "Être capable de pouvoir bouger mon corps et de danser, même juste un peu, me fait me sentir la plus chanceuse du monde. Merci à tous mes fans et à tous mes amis, écrivait-elle. Vous devez, vous aussi, être des stars. Et joyeux 40e anniversaire à mon tout premier album." Le public a hâte, désormais, de la voir tout donner sur scène.