En cette période estivale, de nombreuses stars du PAF ont fui la capitale pour passer leurs vacances en toute quiétude. Avant la grande rentrée, le repos est de mise. Et ce n'est pas Magali Ripoll qui dira le contraire ! Visage incontournable de N'oubliez pas les paroles sur France 2, la principale intéressée a rejoint le programme musical en 2007 dès son lancement. Chaque semaine, c'est aux côtés de Nagui qu'elle s'illustre pour la plus plus grande joie des téléspectateurs. Sur le plateau, la musicienne et choriste sait mettre l'ambiance pour accompagner les participants. Une énergie contagieuse qui fait mouche ! En attendant de retrouver l'antenne, Magali Ripoll a décidé de s'exiler en Camargue comme elle l'a fait savoir sur Instagram ce mardi 25 juillet 2023. Visiblement, l'artiste se porte comme un charme.
Quelle chance d'être aussi chaleureusement accueillie
Ainsi, sa communauté a pu la découvrir en maillot de bain lézardant au bord d'une piscine XXL. Etant dans un cadre idyllique, Magali Ripoll a fait beaucoup d'envieux. Lunettes de soleil sur le nez, cheveux ondulés et détachés, la pétillante brune s'affiche détendue et ultra-rayonnante au Mas de la Fouque. "Entre deux eaux, entre deux bleus, entre deux Sud, entre deux shows, entre deux mois", commence t-elle dans son post. Avant de renchérir : "Une parenthèse en Camargue, que je ne connaissais pas et que du coup j'ai envie de connaître mieux."
L'occasion pour elle d'en dire un peu plus quant à cette parenthèse enchantée : "C'était le 20 juillet, au lendemain d'un concert au Grau-du-Roi et la veille d'un autre à Orange, quelle chance d'être aussi chaleureusement accueillie partout où je suis. Bisous à tous les roudoudous ! Et que le mois d'août vous soit doux !" Une jolie publication qui a bien évidemment enchanté ses fidèles abonnés. Dernièrement, nos confrères de Gala sont aussi allés à sa rencontre pour récolter ses confidences quant à ses habitudes estivales. Sa priorité ? Profiter de son entourage. "C'est moitié-moitié ! L'équilibre parfait entre la famille pour se ressourcer et les copains pour ricaner comme des gamins !", a assuré Magali Ripoll.
J'ai le pied qui glisse dans cette direction
Chaque année, c'est plus ou moins le même rituel. "Mon programme de l'été est souvent le même : je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point", a indiqué la mère de famille. Et de compléter : "Ainsi j'ai l'impression de retourner chez moi, d'habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d'ailleurs de plus en plus en train de faire... J'ai le pied qui glisse dans cette direction !" Celle qui s'affirme détachée quant aux injonctions du "summer body" admet toutefois faire "plus attention" à son hygiène de vie avant les grandes vacances : "Afin de me sentir le plus à l'aise, libre de mes mouvements et en forme !"