À la fois choriste et pianiste, Magali Ripoll se produit aussi bien sur scène, dans son propre spectacle (intitulé Radio (Ré)Active, ndlr), que tous les soirs sur le plateau de l'émission N'oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs l'apprécient d'ailleurs pour sa personnalité solaire et son investissement dans le programme, elle qui est toujours prête à danser et inciter le public ainsi que les candidats à se joindre à elle. Mais lundi 17 avril 2023, elle a surtout surpris les téléspectateurs, et Nagui, en faisant une confidence hilarante.
Alors que l'actuel maître de midi était en pleine hésitation sur les paroles à bloquer, Nagui en a profité pour tenter de détendre l'ambiance. Il s'est donc tourné vers Emmanuelle, la concurrente de ce dernier, afin de discuter avec elle de sa passion pour Noël. Une conversation en apparence anodine mais qui a pourtant débouché sur des confidences honteuses... "Vous avez un calendrier de l'Avent avec des chocolats dedans ?", a-t-il demandé innocemment. Hésitante, la candidate a confirmé qu'elle en prenait un pour les enfants mais aussi un pour elle. Amusé Nagui lui a alors demandé si elle s'amusait parfois à leur en dérober quelques-uns. "Est-ce que quand ils oublient un jour, vous piquez le chocolat ? Et après vous dites 'mais si tu l'as pris ce matin'", l'a-t-il questionné. Ni une, ni deux, Emmanuelle a alors tout avoué ! "C'est surtout pour le petit dernier, il n'a pas encore trop la notion, il a 4 ans, du coup des fois je lui mange un chocolat", a-t-elle lâché faisant ainsi rire l'animateur.
"Elle est honnête, elle le dit... Moi aussi", déclare alors Nagui, peu fier. C'est alors que l'on entend une voix timide lancer un frêle "moi aussi" en arrière-plan. Il s'agit de Magali Ripoll, bien décidée à faire son mea culpa auprès de ses deux enfants : une petite fille de 9 ou 10 ans et un petit garçon prénommé Marius et né en 2018.
Lorsque Nagui lui laisse la parole, la jolie pianiste se livre alors sans aucun filtre. "Tu sais ce que je fais ? Moi je prends des chocolats de l'Avent, sans percer la case. C'est-à-dire que je passe mon doigt sur le côté et après mes enfants ils ouvrent le truc et ils disent : 'Mais il n'y en a pas' et je leur réponds que c'est une erreur de fabrication. Voilà", a-t-elle expliqué avant de conclure en riant et en baissant la tête : "Mais maintenant ils vont savoir, la honte ! C'est vrai en plus..."
Hilare, l'époux de Mélanie Page a alors tenté de rassurer sa collègue. "T'as encore quelques mois avant d'arriver à Noël, ils auront oublier !", a-t-il lancé en rigolant. Mais nul doute que cette révélation ne sera pas passée inaperçue...