En couple depuis plusieurs années avec un homme, prénommé Antoine, qui exerce lui aussi le métier de musicien, Magali Ripoll est une femme pleinement heureuse et amoureuse. Il faut dire qu'en amour, elle est prête à tout donner, quitte à tomber dans l'excès. C'est d'ailleurs comme cela, de façon très excessive, qu'elle a entamé cette histoire d'amour, avant même que son compagnon ne le sache. En effet, le 1er février 2021, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, la jolie pianiste a révélé à Nagui qu'elle l'avait d'abord espionné avant de l'aborder.
Fort de cette information surprenante, l'animateur a profité de l'émission du lendemain pour contacter par téléphone, le bien-aimé de sa choriste. Une situation embarrassante pour cette dernière, qui s'est retrouvée bouche bée en entendant la voix du père de ses enfants. "Il s'est passé un événement hier dans cette émission. Nous avons eu une révélation faite par Magali, sur sa vie privée, et elle nous a expliqué qu'elle avait espionné l'amour de sa vie, donc toi Antoine ! Et donc tu as appris, hier, qu'elle était venue avec un escabeau en bas de chez toi ?", a lancé l'animateur au micro de son téléphone portable. Hilare à l'autre bout du fil, le compagnon de Magali Ripoll s'est immédiatement prêté au jeu. "Oui, oui. C'est formidable. Je ne savais pas qu'elle avait une passion pour les escabeaux et l'espionnage. J'ai appris ça hier, bon ben voilà hein... Je ne sortirai plus !", a-t-il lancé, faisant ainsi rire tout le plateau.
Un brin gênée, celle qui est maman de deux enfants (Chloé, 10 ans et Marius, 5 ans) a alors timidement pris la parole pour se défendre. "Mais j'étais jeune ! Je ne ferais plus ça aujourd'hui", a-t-elle assuré en rigolant nerveusement.
Dans la suite de cet échange lunaire, Nagui a tout de même tenu à s'excuser d'avoir révélé cette information privée. "Antoine, pardon d'avoir dévoilé ça... Nous, on n'était même pas au courant. On ne savait même pas si c'était vrai ou si c'était faux d'ailleurs au moment où elle a raconté cette histoire", a-t-il expliqué. Fort heureusement, le compagnon de Magali Ripoll ne s'est pas senti outragé et a même conclu l'appel avec une pointe d'humour. "Non mais ce qui est bien c'est que ça va rester entre nous", a-t-il plaisanté. De quoi faire exploser de rire l'animateur et détendre définitivement l'atmosphère !