Le début de semaine a mal commencé pour Magali Ripoll, dans N'oubliez pas les paroles (France 2). Lors de l'émission du 24 avril 2023, la choriste a été recadrée par Nagui après avoir perturbé la prestation du Maestro Joan.
Celui qui a détrôné Charlotte était de retour sur le plateau pour sa quinzième participation. Au cours de la compétition, il a affronté un certain Pablo. Ce dernier était déterminé à lui piquer le fameux micro d'argent. Mais Joan ne s'est pas laissé faire, même si durant l'une de ses prestations, il a été quelque peu perturbé. Lors de l'émission, il notamment interprété le titre La liste, chantée à l'origine par Rose. Comme habituellement, il était accompagné de l'orchestre et de choristes. Et pour l'occasion, Magali Ripoll portait un immense crayon papier en mousse. Le souci ? Des bruits stridents se sont rapidement fait entendre. Et pour cause, la mère de famille appuyait sur le clavier avec son objet et ne s'en est pas rendue compte.
C'est quoi ce bruit ?
A la fin de la prestation de Joan, Magali Ripoll a donc été rappelée à l'ordre par Nagui. "Magali", a-t-il tout d'abord lancé. Une fois la musique arrêtée, la choriste s'est demandée : "C'est quoi ce bruit ?". "C'est parce que tu tapes sur le clavier avec ton crayon. Pendant le morceau, on entendait plein de fausses notes. On ne comprenait pas", a poursuivi l'époux de Mélanie Page. Très gênée, la jeune femme s'est excusée. Mais avant cela, elle a déclaré : "Ah c'est ça ce bruit atroce ? Ça vient de chez moi." Un moment qui a bien fait rire sur le plateau. L'émission a ensuite pu reprendre son cours.
Ce n'est pas la première fois que Magali Ripoll se fait ainsi reprendre par Nagui, dans N'oubliez pas les paroles. Le 19 avril dernier, elle s'est complètement trompée dans les paroles lors d'une interprétation du titre Ensemble, de Coeur de pirate. Et le présentateur n'avait pas manqué de le souligner : "Attends attends ! Tu as chanté n'importe quoi ! Magali t'as chanté n'importe quoi ! (...) Tu regardais et tu te demandais si quelqu'un allait se rendre compte que tu disais n'importe quoi."