PHOTO Meghan Markle : Un détail énigmatique sur le corps de la femme d'Harry interroge suite aux rumeurs de tension
Publié le 13 août 2023 à 08:00
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Alors que le prince Harry est en déplacement au Japon, Meghan Markle est restée seule à son domicile de Montecito en Californie. La duchesse de Sussex a fait une apparition emmitouflée dans un manteau et portant ce qui semblerait être un patch anti-stress au poignet gauche.
PHOTO Meghan Markle : Un détail énigmatique sur le corps de la femme d'Harry interroge suite aux rumeurs de tension
Meghan Markle a été repérée portant un patch anti-stress sur le poignet gauche.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enregistre des podcasts pour Spotify. Mais Spotify a annoncé mettre fin au contrat passé avec le prince Harry et Meghan Markle. ©Backgrid UK/ Bestimage Meghan Markle est sortie de chez elle avec un manteau malgré la chaleur californienne.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, à la sortie de la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023. ©Backgrid UK/ Bestimage Le prince Harry s'est envolé seul pour le Japon, laissant Meghan Markle à son domicile de Montecito.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, à la sortie de la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023. ©Backgrid UK/ Bestimage Meghan Markle inquiète ses fans.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, à la sortie de la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023. ©Backgrid UK/ Bestimage Depuis quelque temps, des tensions se font sentir ente Meghan Markle et le prince Harry.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, évoque son ami, le photographe Misan Harriman, lors de la conférence "Ted Talk" par vidéo, le 21 avril 2023. ©Backgrid UK/ Bestimage
La suite après la publicité

La tension serait à son comble entre le prince Harry et Meghan Markle. Alors que le frère du prince William est parti en voyage au Japon en solitaire, la duchesse de Sussex, elle, reste seule à la maison. Et il semblerait que la solitude lui pèse. D'après des photos publiées par le tabloïd américain Page Six, Meghan Markle porterait un énigmatique patch circulaire sur le poignet gauche. D'après le journal Hello !, il s'agirait d'un patch anti-stress de la marque NuCalm, qui sert à améliorer le sommeil, la relaxation et à soulager du stress. Un petit objet qui témoigne du niveau d'anxiété auquel est soumis la duchesse. De plus, lors de son apparition sans aucun maquillage, la maman de Lilibet et Archie était emmitouflée dans un manteau de couleur camel et dans une écharpe de la marque Hermès. Un look pour le moins étonnant compte tenu de la météo ensoleillée de Californie.

Une année 2023 compliquée

Depuis plusieurs jours, les médias britanniques et américains s'affairent autour de possibles tensions entre Meghan Markle et le prince Harry. La faute à une année 2023 chargée en émotion pour les époux Sussex. Ainsi, au mois de janvier, la sortie du livre autobiographique de Harry, Le Suppléant, a provoqué une véritable onde de choc au sein de la famille royale et qui a notamment mis un coup aux relations entre les deux fils du roi Charles III. Les deux amoureux ont également dû faire face à la fin de leur contrat avec la plateforme Spotify. Ainsi, Meghan Markle a perdu son podcast, Archetypes, dans lequel elle avait interviewé de nombreuses célébrités, comme Serena Williams, Paris Hilton ou encore Mariah Carey.

Vient s'ajouter le départ du prince Harry pour le Japon. Un voyage qu'il a décidé de faire sans la présence de son épouse. En effet, le fils de Lady Di et du roi Charles III a participé au Sports Value Summit, un sommet organisé par l'ISPS, une ONG japonaise en lien avec la compétition de polo Sentebale Polo Cup. Un voyage lors duquel le prince Harry semblait détendu et profiter de son temps loin de la duchesse de Sussex.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle met la main au porte-monnaie ! Elle a investi dans le business juteux d'une amie à Los Angeles
20 novembre 2024 à 06:45
Tous les articles
Mots clés
People People USA Famille royale Rumeurs
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
Le regret de Charles III pour les enfants du prince Harry et Meghan Markle, Lilibet (3 ans) et Archie (5 ans)
22 novembre 2024
Les paillettes étaient de sortie ! La princesse Charlotte a rencontré une star internationale avec son frère George et leur papa
Les paillettes étaient de sortie ! La princesse Charlotte a rencontré une star internationale avec son frère George et leur papa
22 juin 2024
Dernières actualités
"Tout le monde est parti..." : Valérie Bonneton raconte comment son fils, né de sa relation avec François Cluzet, a ruiné Noël play_circle
"Tout le monde est parti..." : Valérie Bonneton raconte comment son fils, né de sa relation avec François Cluzet, a ruiné Noël
20:05
Thomas Sotto signe son grand retour sur M6 dix ans après son départ : son nouveau projet dévoilé play_circle
Thomas Sotto signe son grand retour sur M6 dix ans après son départ : son nouveau projet dévoilé
20:00
Dernières news