Voilà déjà seize longues années que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze filent le parfait amour ! Toujours aussi fous l'un de l'autre, les tourtereaux affichent une complicité hors du commun lors de toutes leurs apparitions officielles, mais aussi sur les réseaux sociaux où ils n'hésitent jamais à se faire des déclarations d'amour. C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'humoriste le mardi 18 juillet 2023 sur son compte Instagram, afin de souhaiter un très bon anniversaire à son épouse qui fêtait ce jour son 44e printemps.
"Joyeux anniversaire mon amour. J'espère te voir danser toute ma vie", a-t-il écrit en légende d'une série de plusieurs photos et vidéos de famille en Corse. Sur la première, on peut voir les amoureux, ravis, arborant chacun un grand sourire. Habillée d'une très belle robe noire, la journaliste a la main posée sur les épaules de son mari, dans un geste particulièrement tendre. Le comédien a ensuite posté deux courtes vidéos sur lesquelles on peut voir Mélissa Theuriau embrasser famille et amis, venus spécialement pour fêter l'occasion, et danser avec sa fille Lila (née le 28 septembre 2011). Sur les deux dernières photos, on peut voir l'ancienne présentatrice de Zone Interdite (M6) souffler les bougies de son gâteau et Jamel Debbouze observer l'horizon depuis la grande terrasse sur laquelle ils se trouvent. À ses côtés, leur fils Léon (né le 3 décembre 2008) prend lui aussi la pose de dos. On peut ainsi voir que le jeune adolescent de 14 ans a les cheveux décolorés en blond platine. D'autre part, il a bien poussé et est déjà plus grand que son papa ! Un changement radical que les internautes n'ont pas manqué de relever... "Le fils est plus grand que son père !", a notamment écrit un fan, mort de rire.
Rappelons que, bien qu'ils soient tous les deux des personnalités publiques, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau mettent un point d'honneur a protéger leur vie de famille. Ainsi, la journaliste et le comédien prennent soin de ne jamais exposer publiquement leurs enfants aux prénoms symboliques. Sur les réseaux sociaux, les visages de ces derniers sont tout le temps floutés ou bien invisibles à l'objectif. Cela ne les empêche pas de donner régulièrement des nouvelles de leurs bambins et de raconter, de temps en temps, des petites anecdotes sur leur rôle de parents.