Le 7 mai 2008, Jamel Debbouze s'est uni avec Mélissa Theuriau, la star du rire a dit oui à celle du journalisme, pour le meilleur et pour le pire. Mais si l'on ne connaît pas toutes les épreuves que le couple a traversées depuis, il semble que c'est le bonheur qui a rythmé leur relation, marqué par les naissances de leurs deux enfants, Léon, 14 ans, et Lila, 11 ans. Pour célébrer leurs quinze ans de mariage, les amoureux ont saisi leur compte Instagram chacun pour célébrer leur histoire, leur moitié et leur famille.
Jamel Debbouze (47 ans) a diffusé une série d'images pour honorer son épouse Mélissa Theuriau mais aussi pour résumer leur voyage fabuleux au Brésil avec leur progéniture. Les clichés romantiques où sa femme déjà sublime est magnifique s'allient à ceux de leur séjour en famille. Une rare photo de leur famille au complet est ainsi dévoilée sur les marches colorées célébrissimes de Rio de Janeiro, l'escadaria Selarón. "Nos 15 ans @melissatheuriau MERCI Et gros gros coup de coeur pour le Brésil en famille", écrit le créateur du Marrakech du Rire so in love. De son côté, c'est en story que l'ancienne présentatrice de Zone interdite a partagé des images de son passage avec son amoureux au restaurant Bonnie dans le 4e arrondissement parisien, dont la vue vertigineuse sur la capitale est à couper le souffle.
C'est à l'âge de 29 ans que Mélissa Theuriau a épousé Jamel Debbouze, 32 ans à l'époque. En ce mois de mai 2008, ils avaient choisi le cadre bucolique de l'abbaye des Vaux-de-Cernay dans les Yvelines dans la vallée de Chevreuse. Aucun appareil photo n'était autorisé pour les invités, qui comptaient d'après les indiscrétions sur la présence de Joey Starr, Cauet, Luc Besson, Diam's, Zinédine Zidane, Valérie Damidot, Manu Dibango, le père Guy Gilbert ou encore celui qui a révélé Jamel sur Canal+, Alain de Greef. Le couple avait choisi un mariage avec des cérémonies catholique et musulmane, ce dernier se déroulant à Marrakech.