Comme en témoignent plusieurs vidéos dévoilées sur les réseaux sociaux, Michael Goldman et Lucie Bernardoni suivent à travers la France et dans le public les candidats de la dernière saison de la Star Academy, dans le cadre de leur tournée. A savoir le gagnant Pierre Garnier, Julien Lieb, Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Lénie Vacher, Djebril Slatni et Candice Vernet. Ils étaient notamment réunis pour la date du 23 mars, au Dôme de Paris.
Et ce mercredi 10 avril, la danseuse et chorégraphe de l'émission Malika Benjelloun a partagé une story sur son compte Instagram, sur laquelle elle prend de nouveau la pose aux cotés de la finaliste de la saison 4 et du directeur.
Rappelons que c'était en février denier que Lucie Bernardoni avait annoncé qu'elle intégrait "avec joie l'équipe artistique de la tournée", afin de préparer vocalement les participants pour le spectacle. Après avoir nommé plusieurs membres de l'équipe de l'événement, elle a avait eu de jolis mots pour chacun des professeurs de la Star Academy 2023, à commencer par le directeur Michaël Goldman qu'elle avait alors qualifié de "best director of the world and de l'universe of the galaxie de la Voie lactée pour faire simple". "Mais ça ne marche qu'en 'franglais', sinon, nan: @michael.mmcgold", avait-elle ensuite ajouté, montrant ainsi, et une fois de plus, toute l'admiration qu'elle a pour lui.
Quelques jours plus tôt, elle avait déjà eu une pensée pour lui, toujours sur Instagram. "Michael Goldman, le plus sérieux des directeurs de France. Médaille de la drôlerie.", avait-elle écrit. Ils sont décidément très proches, et elle avait d'ailleurs raconté leur rencontre dans son magazine La gamine au fond de la classe, paru en mai dernier : "Première rencontre : un restaurant chic du 16e arrondissement de Paris, au sein duquel avait été organisé un dîner informel afin que nous les futurs professeurs de la nouvelle version de la Star Academy puissent faire connaissance. Nous sommes en octobre 2022 et j'ai appris quelques semaines plus tôt que le poste de directeur de cette école de Dammarie-les-Lys que l'on ne présente plus serait tenu par Michaël Goldman."
Lucie Bernardoni avait annoncé son divorce avec Patrice Maktav le 8 décembre dernier. Une nouvelle qui avait eu l'effet d'une bombe.