En plusieurs semaines d'aventure, la Star Academy a permis aux élèves de nouer des liens très forts. Mais pas que. En effet, ce sont aussi les professeurs qui créent de belles amitiés au fil de la compétition. Lucie Bernardoni le prouve régulièrement avec sa grande copine répétitrice Marlène Schaff, dont elle est inséparable. Mais cette dernière n'est pas la seule à avoir gagné le coeur de l'ex-femme de Patrick Maktav. En effet, Lucie Bernardoni s'est également rapprochée de Malika Benjelloun ou encore du directeur Michaël Goldman. Une belle amitié immortalisée en photo, image partagée le vendredi 1er mars 2024 dans la story Instagram de Malika Benjelloun et reprise par Lucie Bernardoni.
L'ancienne élève faisant à présent partie du corps professoral, positionnée au milieu, se charge de prendre la photo, tout sourire tandis que Michaël Goldman d'un côté et Malika Benjelloun de l'autre l'entourent. "Les trois filous", a commenté la professeure de danse. Et pour Lucie de rebondir ensuite : "On n'est pas les plus calmes ?". L'ancienne finaliste de la Star Academy apparaît en tout cas assurément toujours plus proche de Michaël Goldman, à qui elle a récemment fait une belle déclaration.
Mais leurs retrouvailles chaleureuses n'est pas la seule chose qui donne le sourire à Lucie Bernardoni. Depuis plusieurs jours, elle a l'opportunité de reprendre son rôle de répétitrice pour préparer les sept élèves de la Star Academy 2023 à leur tournée. Celle-ci débutera le 9 mars prochain et, sur différentes scènes de France et de Belgique, le public aura le bonheur de retrouver Julien, Héléna, Candice, Lénie, Axel, Djebril et bien sûr, le grand gagnant de cette saison Pierre Garnier.
Tous travaillent actuellement activement à réaliser des shows mémorables. Sur les réseaux sociaux, leurs fans les voient chaque jour se mettre en bonnes conditions, avec Lucie Bernardoni donc mais en revanche sans Malika Benjelloun. En effet, la professeure de danse pourtant très appréciée a été remplacée par un autre chorégraphe sur la tournée. Il s'agit de Jessy Jerky, qui a déjà travaillé avec Shy'm, Kendji Girac, M Pokora ou encore Soprano.
Qu'on se rassure, aucune tension n'est à s'imaginer avec Malika Benjelloun comme on le constate avec la photo. Cette dernière a simplement un emploi du temps très chargé. "Comme j'ai mis pas mal de projets en stand-by pour l'émission, je vais recommencer sur les chapeaux de roues. Je vais reprendre des master class un peu partout dans le monde et juger les championnats du monde au mois de juin. (...) Je vais repartir sur les routes pour pouvoir donner cours à ces gens qui nous ont vus à la télé", a-t-elle confié à Gala.