Il s'agissait d'un événement à ne pas manquer. Comme chaque année depuis 9 ans, Patrick Mouratoglou organise un gala au profit de sa Fondation Champ'seed à la Mouratoglou Academy, à Biot. Une Fondation créée en 2014 et qui a pour but de soutenir les jeunes espoirs du tennis mondial. Comme d'habitude, un dîner a eu lieu autour de la piscine en forme de raquette de son établissement, suivi d'une vente aux enchères avec des lots exceptionnels dont une heure d'entraînement en compagnie de Mike Tyson.
Du beau monde a répondu présent à l'invitation de la légende du tennis, dont Sylvie Tellier, sublime dans une robe sirène, Adil Rami et sa très belle chérie Léna ou encore le chanteur Amir. L'humoriste Philippe Caverivière a lui aussi fait le déplacement. L'humoriste a pour l'occasion troqué son look décontracté pour un élégant costume noir sans cravate et à la chemise blanche. Fière de son allure, la figure de Quelle époque ! s'est alors volontiers prêté au jeu du photocall en solo. Pourtant, Philippe Caverivière était bien accompagné pour le gala. En effet, comme le dévoile une photo à retrouver dans notre diaporama, il a passé la soirée avec sa compagne, sa belle Sarah. Elle, avait opté pour une chic petite robe noire sans manche.
Le coup de foudre le plus lent de l'histoire
Le couple enchaîne décidément plus que d'ordinaire les sorties publiques à deux car, au début du mois, c'est à Roland-Garros qu'ils ont été aperçus ensemble. Des sorties surprenantes tant on les connaît pour leur discrétion. D'ailleurs, en 16 ans d'amour, Philippe Caverivière n'a évoqué sa chère et tendre qu'une poignée de fois. Pour Gala notamment, il confiait avoir commencé à fréquenter l'architecte d'intérieur et décoratrice après 5 ans d'amitié. "C'est le coup de foudre le plus lent de l'histoire", avait-il plaisanté à l'époque.
Sarah s'épanchait elle aussi sur leur couple et révélait que son célèbre compagnon était "quelqu'un de très simple, de très sincère dans tout ce qu'il entreprend. Sa démarche n'est jamais calculée". "Il a aussi un côté enfant qui fait qu'il s'émerveille de tout (...) Il est beaucoup plus léger que moi. Il m'apprend à accepter et affronter les épreuves de la vie", avait-elle ajouté.