Lors de cette journée ensoleillée à Paris, les tribunes de Roland-Garros étaient remplies de stars. On a pu voir Michèle Laroque et sa fille, Amir réapparaître après le drame ou encore Guillaume Labbé et sa soeur. Un couple a aussi illuminé les tribunes : celui formé par l'humoristePhilippe Caverivière et Sarah.
La star de Quelle époque ! sur France 2 - qui fait hurler de rire Léa Salamé et ses invités - et de RTL tous les matins, a trouvé le temps entre l'écriture de deux chroniques de se rendre au tournoi. Une pause détente dont il a profité avec sa belle Sarah que l'on voit si peu.
Le couple arborait un look assorti et très cool. Tous les deux portaient un jean et un top blanc. Sarah a néanmoins rehaussé sa tenue d'une mini chemise rose, confirmant ainsi qu'elle a du style. Si l'on sait que l'humoriste adore les tatouages et se munit toujours de multiples bijoux, Sarah est plus sobre, osant une paire de lunettes de soleil stylée, c'est tout. Mention très bien pour sa coupe de cheveux au carré qui lui donne des airs de Mathilda May. Dans les tribunes, le couple était très complice et tactile, Philippe Caverivière posant sa main sur le genou de celle qu'il aime. Elle, s'appuyant sur lui pour lui adresser quelques mots (doux ?).
Le coup de foudre le plus lent de l'histoire
S'il est très rare de voir le couple ensemble il est aussi exceptionnel de les entendre parler l'un de l'autre. La première fois qu'ils l'ont fait c'était pour Gala et, clairement, alors que cela fait plus de 16 ans qu'ils sont ensemble, ils ont fait savoir ô combien ils s'aiment toujours, eux qui se connaissent si bien et se fréquentaient déjà bien avant le succès. A l'époque, l'architecte d'intérieur et décoratrice travaillait dans l'agence immobilière du frère de Philippe Caverivière. Ils sont tombés amoureux après 5 ans d'amitié. "C'est le coup de foudre le plus lent de l'histoire", avait plaisanté la star de l'humour.
Sarah de son côté décrit l'homme de sa vie comme "quelqu'un de très simple, de très sincère dans tout ce qu'il entreprend. Sa démarche n'est jamais calculée". Elle avait ajouté : "Il a aussi un côté enfant qui fait qu'il s'émerveille de tout (...) Il est beaucoup plus léger que moi. Il m'apprend à accepter et affronter les épreuves de la vie." Ensemble, ils forment donc un sacré duo.