Aurait-elle eu le droit à un pass annuel en guise de cadeau de Noël ? Depuis le début de l'année, Annily Chatelain, la fille d'Alizée et de son ex-compagnon Jeremy Chatelain, se rend très régulièrement à Disneyland Paris. Le parc d'attractions n'a, semble-t-il, plus de secrets pour elle. La jeune étudiante s'y trouvait avec des amis le 7 janvier 2024. Elle y est retournée le lundi 29 janvier avec un invité spécial... puisqu'il s'agit de son mystérieux nouveau petit ami !
Annily Chatelain ne s'est pas contentée d'un passage éclair à Disneyland Paris avec lui. Elle a également accroché un cadenas comportant les lettres "A" et "S" quelque part dans la capitale et s'est rendue, avec son cher et tendre, au musée Grévin, dans le 9e arrondissement - où ils ont pris la pose avec la statue de cire d'Emmanuel Macron ! -, ainsi qu'à la tour Eiffel. "Nous à Paris", écrit-elle simplement, alors qu'elle publie, sur les réseaux sociaux, quelques souvenirs de ces instants passés avec son amoureux. La jeune fille de 18 ans partage sa vie entre Ajaccio et Paris, où elle s'est récemment installée. On peut dire que, depuis, elle profite largement de tout ce que la ville lumière a à offrir.
On l'a vue, au début du mois de janvier, assister avec sa mère Alizée à l'avant-première du film Mean Girls, remake musical de la version 2004 signé Mark Waters. Voilà quelque temps, déjà, qu'elle semble couler des jours heureux dans les bras musclés de son beau brun. Annily Chatelain s'était affichée, pour la première fois, auprès de son nouveau chéri en octobre 2023. Ce dernier a un compte privé sur Instagram et il utilise un pseudonyme. On ne connaît donc pas grand-chose de plus que la première lettre de son prénom, la lettre "S". A l'époque, les tourtereaux profitaient d'un séjour organisé "au paradis", en bord de mer, où ils se régalaient de paysages fournis en palmiers et de couchers de soleil. C'est le bonheur, enfin, pour l'étudiante qui, si jeune, a déjà souffert en amour. En juillet 2022, elle avait laissé comprendre qu'elle s'était séparée de son ex à cause de ses infidélités... il est temps, désormais, de vivre un joli conte de fées.